Bienvenue sur la boutique du Vosgien Gourmet

Nos services

Livraison en 48H

Livraisons en France 24/48 heures du mercredi au vendredi
Forfaits :
Pour un achat compris entre 0 euros et 50 euros : 12 euros (emballage + frais d’envoi) 
                 entre 50 euros et 100 euros : 10 euros (emballage + frais d’envoi)
                 entre 100 euros et 180 euros : 8 euros (emballage + frais d’envoi)
                 Livraison offerte à partir de 180 euros de commande

Autres pays : Allemagne, Belgique, Luxembourg, Italie, Espagne, Portugal, Suisse*
Livraison en 24/72 heures 
Forfait unique 25 euros
* sauf alcool 

Après réception et validation du paiement, votre commande est prise en charge et préparée.
Les expéditions sont réalisées par Chronopost du mardi au jeudi.
Sous réserve de produits en stock, nous garantissons un délai de 48 heures pour la France, 72 heures pour les pays à l’étranger (Allemagne, Belgique, Luxembourg, Italie, Espagne, Portugal, Suisse), entre la réception de la commande et la livraison.
Des liens par messagerie électronique ou par téléphone, sont mis en place pour assurer le meilleur suivi de votre commande. 

Les produits frais, emballés sous vide peuvent être congelés.

Conditionnement en gel pack

L’ensemble des produits frais, charcuterie et viandes fumés, sont emballés sous vide et conditionnés dans une boîte isotherme  brevetée (emballage en mousse de polyuréthane) avec accumulateur de froid. Un concept révolutionnaire dans le domaine du transport à température dirigée qui vous permet la livraison de produits dans les meilleures conditions sous 24 à 72 heures. 
Cet emballage est parfaitement étanche, recyclable et réutilisable.
Les produits frais, emballés sous vide peuvent être congelés. 

Les autres produits de la gamme (boîtes, sachets, verrines, conserves, bouteilles…) sont emballés minutieusement selon leur fragilité au transport. 

Suivant le mode de conditionnement et la nature des produits, les articles sont colisés puis calés avec du papier déchiqueté destiné au recyclage.

Faire un cadeau

Envie de faire plaisir ?

Le Vosgien Gourmet vous propose 2 prestations

1/ Nous expédions votre colis à une autre adresse que la vôtre.

Le Vosgien Gourmet vous fera parvenir la facture sur votre messagerie.
Nous inclurons une carte postale sur laquelle sera indiquée la provenance du cadeau gourmand et le message que vous aurez indiqué lors votre commande.

2/ L’expédition du colis est faite chez vous et nous incluons un contenant adapté au volume d’achat ainsi que de la brisure de bois pour caler les articles, un film d’emballage, du bolduc et l’autocollant à l’effigie de notre logo. Vous pourrez opter pour :

  • - un forfait de 8 € pour le contenant
  • - 3 € pour un simple sachet avec bolduc

protection de vos données personnelles

Le Vosgien Gourmet, s’engage à protéger vos données personnelles et votre vie privée.

Nous utilisons les informations que vous nous transmettez pour honorer vos commandes et vous faire part d’informations et offres promotionnelles sur notre site, susceptibles de vous intéresser.

Le Vosgien Gourmet ne vend pas, ne commercialise pas et ne loue en aucun cas à des tiers, les informations vous concernant. En application de l’article 27 de la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification des données vous concernant

paiement sécurisé

Afin d'optimiser la sécurité de notre site Internet, nous nous sommes appuyés sur la gestion des transactions bancaires de la Société Générale, Toutes les transactions bancaires sont ainsi traitées sur une page sécurisé par la Société Générale, (Cryptage SSL).

Dans une transaction en commerce électronique, vous devez fournir au minimum le N° de sa carte CB, la date de validité de celle-ci ainsi que les 3 chiffres cryptogramme figurant au verso de la carte.

Les informations que vous saisissez : (numéro de carte bancaire, code et cryptogamme) ne transitent jamais par notre site Internet mais sont directement traitées sur le serveur de la Société Générale.

Un niveau de sécurité supplémentaire a été introduit pour les transactions en ligne avec "3D Secure" : il s'agit d'un ensemble de procédures permettant d'authentifier le titulaire de la carte qui effectue l'ordre de paiement.

Des procédures d'authentification spécifiques sont mises en place dans trois domaines (3-D) :

  • relation entre la banque et son client titulaire de carte,
  • relation entre la banque et son client e-commerçant,
  • relation entre la banque du client et celle du e-commerçant.

Service client vosgien gourmet

Une question ? Un doute concernant votre commande ?
Notre Service Client est à votre écoute :
- Par téléphone, du lundi au vendredi de 10h à 18h.
- Par mail, en nous envoyant votre message via le formulaire de la rubrique "Contactez-nous".

Contactez-nous
TOP