Bienvenue sur la boutique du Vosgien Gourmet

Les Hautes Vosges en Hiver

Les Hautes-Vosges en hiver : des ballons dénudés qui émergent au-dessus de vastes forêts, des courbes rassurantes qui s’ouvrent sur des kilomètres de sentiers balisés tant recherchés par les amoureux de ski de fond. En hiver les Hautes-Vosges : 6 stations de ski qui satisferont les amateurs de la glisse en conjuguant sport, tradition, gastronomie et accueil chaleureux.

Notre Station gourmande du Vosgien Gourmet a le bonheur d’être située à 10 minutes de la très jolie ville de Gérardmer qui est l’une des stations d’hiver des Vosges la plus équipée en pistes de ski alpin de tous niveaux (40km) et en piste de ski nordique (30km).

Notre Station Gourmande du Vosgien Gourmet est également à 30 minutes des stations de la Bresse-Hohneck, les plus vastes du Massif des Vosges. Le domaine nordique des Bas-Rupts est relié au domaine des trois sites (Gérardmer-Xonrupt-La Bresse) et représente 100km de pistes balisées au cœur du Massif des Vosges.

En hiver, proche du Vosgien Gourmet, vous pouvez faire bien naturellement du ski, qu’il soit nordique ou alpin, mais aussi d’autres activités telles le biathlon, les raquettes, la luge, le snow-tubing, le chien de traineau, le patin à glace…

Une table conviviale en hiver

En hiver, l’accueil dans les Vosges est convivial, chaleureux et riche d’une gastronomie traditionnelle, réconfortante et gourmande !

Si vous êtes sur place, nous vous invitons à venir directement découvrir nos trésors gastronomiques ! Si vous êtes chez vous à la recherche de belles émotions, nous allons faire tout pour éveiller votre imagination gourmande.

Vous venez de passer un moment au froid et vous souhaitez trouver réconfort et convivialité en famille ou entre amis, le Vosgien Gourmet vous propose déjà de servir un apéritif des Vosges : une cuvée à la rhubarbe, une boisson vinifiée comme un vin d’Alsace ou une bière vigoureuse du Val d’Ajol (composée de gingembre, très bon en hiver). Des toasts de terrine de campagne à la bière des Vosges accompagnés d’un bluet à l’aigre doux sauront vous satisfaire pour une première mise en bouche.

Et pourquoi pas une bonne raclette de montagne ?

C’est justement la saison… et le moment de profiter de notre promotion !

TOP